Description
VTC Électrique Trek Allant+ 8S Shimano Deore 10V 625 Wh 650b Gris 2023.
Trek Allant+ 8S est un vélo électrique performant destiné aux cyclistes qui souhaitent aller plus vite et plus loin. Le moteur ultrapuissant Bosch Performance Speed et la batterie offrant une très longue autonomie conviennent parfaitement aux cyclistes amateurs de longues distances et aux amoureux du VAE.
Un cadre haute performance en aluminium hydroformé au design élancé qui renferme une batterie 625 Wh totalement intégrée (la plus grande autonomie proposée par Bosch), un moteur Bosch Performance Speed (250 W, 75 Nm) ultrapuissant qui vous permet de maintenir des vitesses allant jusqu’à 45 km/h et un contrôleur Kiox. Ajoutez à cela une transmission Shimano 10 vitesses, de puissants freins à disque hydrauliques pour une puissance de freinage garantie par tous les temps.
Le Allant+ 8S comporte également des fonctionnalités conçues spécialement pour les personnes qui préfèrent le vélo à la voiture comme un système de feux avant et arrière intégré, des garde-boue, un porte-bagages arrière et des roues de 27,5 pouces rigides avec axes traversants. Compatible avec Range Boost.
LES + PRODUIT :
- Cadre et fourche en aluminium avec batterie intégrée.
- Transmission Shimano Deore 10 vitesses.
- Freins à disque hydrauliques Magura.
- Moteur Bosch Performance Speed avec une batterie de 625 Wh, pour une vitesse maximale de 45 km/h.
DÉTAILS :
Cadre | Aluminium : High performance hydroformed electrically assisted bike frame with integrated battery and Motor Armor protection, internal cable routing, Post-Mount disc brakes |
Fourche | Aluminium : Allant + rigid alloy fork, 1-1 / 8 « steel steerer tube, 100x15mm thru axle, Post-Mount disc brakes |
Moteur | Système Bosch Performance Speed, 75 Nm, 45 km/h |
Batterie | Bosch PowerTube 625 Wh |
Ecran | Bosch Kiox avec solution antivol |
Manette de dérailleur | Shimano Deore M4100, 10 vitesses |
Dérailleur Arrière | Shimano Deore M6000, chape moyenne, 10 vitesses |
Cassette | Shimano Deore M4100, 11-42 Dents |
Chaîne | KMC E10 |
Pédalier | ProWheel alliage (M 170 mm) / (L – XL 175 mm) |
Plateau | ProWheel 46 Dents narrow/wide alloy, w/alloy guard |
Freins | Magura, 4-piston hydraulic disc brake with brake light switch, 180/180 mm |
Roues | Rims : Alex MD35, Tubeless Ready, 32 holes, 35mm width, presta valve |
Moyeux | F : Bontrager sealed bearing, 32-hole, 15mm thru axle / R : Bontrager sealed cartridge bearing rear hub, 32-bolt, 6-bolt disc, 5mm QR |
Pneus | Bontrager E6 Hard-Case Lite, reflective, 60 tpi, 27.5×2.4 » |
Guidon | Confort aluminium |
Poignées | Bontrager Satellite Elite, alloy lock-on |
Potence | Bontrager alloy, 31.8mm, Blendr compatible, 7 degree Length : M 70 mm / L 90 mm / XL 100 mm |
Jeu de direction | FSA IS-2 Alloy, Sealed Cartridge Bearings, Integrated, 1.125 » Top, 1.5 » Bottom |
Pédales | Bontrager Satellite City |
Selle | Bontrager Commuter Comp |
Tige de selle | Bontrager Comp, 6061 alloy, 31.6mm, 8mm offset, 330mm length |
Béquille | Pletscher Comp Flex 18 |
Porte-bagages | Ranging integrated rear rack, aluminum |
Éclairages | Spanninga Axendo Speed |
Poids Total | 22.85 kg (sans la batterie) |
GÉOMÉTRIES :
Taille cadre | M | L | XL |
Tube de selle (mm) | 446 | 491 | 534 |
Tube supérieur (mm) | 595 | 607 | 622 |
Longueur base (mm) | 487 | 487 | 487 |
Douille de direction (mm) | 165 | 195 | 230 |
Angle de direction (°) | 69.5 | 70 | 70.5 |
Angle tube de selle (°) | 73 | 73 | 73 |
Empattement (mm) | 1146 | 1150 | 1164 |
Stack (mm) | 623 | 652 | 688 |
Reach (mm) | 405 | 408 | 412 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.