Description
Vtc électrique Nakamura E-Crossover XA.
Le VTC électrique Nakamura E-CROSSOVER XA combine les aptitudes d’un vélo urbain et d’un VTT. Son cadre ouvert et ses équipements complets vous offrent une performance et un confort exceptionnels.
Fréquence d’utilisation : quotidien
Environnement d’utilisation : chemin, montagne, ville
NAKA SMART : Le mode d’assistance automatique qui s’adapte à votre pédalage en temps réel.
Performance : Le moteur central NAKA E-POWER MAX, avec 100 Nm de couple, vous aide à grimper toutes les côtes même les plus abruptes. La batterie de 460 Wh est intégrée dans le cadre en aluminium, pour un design épuré et un aérodynamisme accru. Le porte-bagage homologué jusqu’à 40Kg vous permet d’emmener toutes vos affaires sur n’importe quel trajet.
Confort : La fourche à suspension de 130mm de débattement absorbe toutes les imperfections de la chaussée ou des chemins. La tige de selle à suspension vient renforcer ce sentiment de confort. Enfin, le nouveau display TFT couleur vous permet de suivre en un coup d’œil le mode d’assistance engagé et d’optimiser l’utilisation de votre batterie.
Sécurité : Les freins à disques hydrauliques offrent un freinage puissant et constant. Ces derniers nécessitent un entretien moins régulier que des freins à disques mécaniques.
Connectivité : Améliorez l’expérience d’utilisation de votre vélo électrique E-CROSSOVER XA grâce à l’application NAKA E-POWER : connexion de votre vélo en Bluetooth, calcul de l’autonomie de la batterie en fonction de votre parcours et de votre consommation moyenne, suivi de votre activité, compteur d’économie de rejet de gaz à effet de serre
ACCESSOIRES | Le cadre compatible avec antivol de cadre. Cet accessoire est vendu séparément. |
ASSEMBLAGE EN FRANCE | Oui |
AUTRES ACCESSOIRES | Porte-bagage homologué 40 Kg – compatible fixation MIK® |
BATTERIE | Batterie intégrée (amovible) – 36V/460Wh |
BEQUILLE | Béquille latérale renforcée |
CADRE | Type fermé – 27,5 » aluminium + intégration moteur central + batterie intégrée |
CASSETTE | 9 vitesses, 11/34D |
CHAINE | Chaine 9 vitesses |
CINTRE | Ergonomique type »moustache » – Aluminium, Demi-relevé 38mm, oversize 31,8mm, Largeur: 620mm, butted 38° backsweep |
DER ARR/AV | Dérailleur AR 9 vitesses |
DISPLAY | Ecran central couleur – 4 niveaux d’assistance – Allumage automatique des feux – Port USB |
ECLAIRAGE | FEU AV : LED intégré à la potence FEU AR : LED intégré au garde-boue + éclairage à pile sur porte-bagage |
FOURCHE | à suspension – débattement 130MM – BOOST (15x110mm) |
FREINS | Freins à disques hydrauliques – Ø Disque AV : 180mm – Ø Disque AR : 160mm |
GARDE BOUE | Garde-boue métal à tringle (éclairage intégré) |
JANTES | 27.5″ double paroi disque, aluminium |
JEU DE DIRECTION | A-headset semi-intégré, cartouche de roulement double étanchéité, 1″1/8 to 1.5″ |
MOYEUX AV/AR | AV : BOOST 32T Axe 15x110MM AR : BOOST Aluminium 32T Axe 12x128MM |
PEDALES | Composite monobloc |
PEDALIER | Plateau acier 34 dents (narrow/wide), manivelles 170MM |
PNEUS AV/AR | VTT 27,5X2.10 |
POIDS | 25,1 Kg |
POTENCE | A-Headset oversize, aluminium, capot 4 vis |
SELLE | SPORT CONFORT |
SHIFTERS | Gâchettes 9 vitesses |
TAILLES | S,M,L |
TIGE DE SELLE | Avec suspension – Ø31.6 x 350mm |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.